top of page
Rechercher

Barre de céréales maison IG Bas

Faciles à réaliser et super pratiques à emporter partout avec soi, les barres de céréales sont mes collations préférées lorsque je fais du sport ou lors de longs déplacements.


Les barres de céréales que l'on trouve dans les commerces sont souvent bourrées de sucres et 9 fois sur 10 (pour ne pas dire toujours) ces sucres sont IG haut.


Plutôt que de chercher la perle rare et de passer mon temps à retourner toutes les barres de céréales pour lire l'étiquette de composition, je préfère les préparer moi-même. De cette manière, je suis certaine qu'elles ne contiennent que des ingrédients IG bas et qu'elles sont toujours à mon goût.


Si jusque-là, vous avez pensé que faire ses barres de céréales soi-même est une aventure compliquée, rassurez-vous rien n'est plus simple. Il suffit de mélanger quelques ingrédients et de les enfourner.


Si vous aimez avoir un résultat régulier comme dans le commerce, je vous conseille d'utiliser une moule en silicone. Toutefois, ce n'est pas une obligation et vous pouvez facilement réaliser les barres sans ce matériel.


.Que ce soit pour les collations des enfants ou pour régaler toute la famille lors de votre prochaine sortie, essayez cette recette inratable de barre de céréales aux abricots.



Pour télécharger la recette, cliquez ci-dessous ⬇️

Barres de céréales maison (2)
.pdf
Télécharger PDF • 929KB


Comments


bottom of page