Image by Becca Tapert
boutique ig bas

TOUS VOS ALIMENTS IG BAS
AU MEME ENDROIT

Pain aux FIBRES - Mix All In - 250g

Référence 00037
€6.95
En stock
1
Détails du produit
Vous suivez un régime pauvre en glucides, vous êtes intolérant au gluten ou vous êtes tout simplement soucieux d'une alimentation saine ? Ce pain est idéal pour vous. Vous pouvez utiliser ce mélange pour faire votre propre pain à faible teneur en glucides qui ne contient ni gluten , ni lait , ni l evure . Une tranche de pain contient seulement 1 gramme de glucides et 65 calories, mais 8,5 g de fibres alimentaires. Cela représente 94 % de glucides en moins et plus de 4 fois la quantité de fibres du pain complet ordinaire. La teneur élevée en fibres signifie que ce pain vous aidera à vous sentir rassasié plus longtemps.


  • Seulement 1 g de glucides par tranche !
  • Sans lait, sans levure et sans gluten.
  • Facile à préparer, sans pétrissage
  • Aide à se sentir rassasié plus longtemps

1 paquet de 250g permet de faire 1 pain de 500g. Existe aussi en paquet d'1KG

Préparation:

  1. Préchauffez votre four à 200 degrés Celsius.
  2. Placez le mélange pour pain dans un bol et ajoutez 300 ml d'eau.
  3. Mélangez bien et laissez reposer le mélange pendant environ 3 à 5 minutes pour qu'il épaississe.
  4. Déposez-le directement sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé, et façonnez des pains ou des rouleaux avec des mains humides.
  5. Mettez au four et faites cuire pendant environ 60 minutes, jusqu'à ce que la pâte soit dorée.
  6. Laissez refroidir complètement sur une grille.
Conseil : Coupez le pain en tranches avant de le congeler. Utilisez un grille-pain pour décongeler le pain juste avant de le servir.


Informations nutritionnelles:

Pour 100g de pain aux fibres Kcal Protéines Glucides Lipides Fibre
Pain aux fibres 163 9 3 8 21
Pain complet 225 9 43 2 4

Ingrédients:
Graines (psyllium, tournesol, sésame, citrouille, lin), fibres (de betterave sucrière, chicorée, pois, amidon de maïs résistant), poudre d'oeuf entier, protéines de pois, exhausteur de goût : érythritol, sel minéral (chlorure de sodium, chlorure de potassium), agent levant (bicarbonate de sodium, phosphate disodique).

Graines
Le psyllium, le tournesol, le sésame, la citrouille et le lin sont des graines naturelles qui apportent des graisses saines, des vitamines, des minéraux et des fibres, ainsi qu'un goût et une texture délicieux.

Fibres de betterave à sucre, de chicorée et de pois
Fibres végétales utilisées pour obtenir la bonne consistance et pour augmenter la teneur en fibres du pain.


Amidon de maïs résistant
ne farine naturelle, riche en fibres et sans gluten, fabriquée à partir de maïs à haute teneur en amylose. Les fibres contenues sont connues sous le nom d'amidon résistant, qui a un effet bénéfique sur la digestion, la flore bactérienne et le système immunitaire.


Protéines végétales
Protéines végétales complètes issues des pois.


Erythritol
L'érythritol est issu d'un procédé de fermentation que l'on trouve dans les fruits, la bière et le vin. L'érythritol ne contient aucun additif artificiel. L'organisme n'assimile pas l'érythritol, il ne peut donc pas produire de calorie et affecter le taux de glycémie.


Bicarbonate de sodium, phosphate disodique
Le bicarbonate de sodium et le phosphate disodique sont les ingrédients de la levure chimique ordinaire.

Sel minéral
Le chlorure de sodium (sel de table) est utilisé ainsi que le chlorure de potassium, qui remplace une partie du sel ordinaire afin de maintenir les niveaux de sodium à un niveau minimum.


Remarque:
Les producteurs peuvent modifier la composition de leurs produits. Par conséquent, l’emballage du produit peut contenir des informations autres que celles indiquées sur notre site. Veuillez toujours lire l’étiquette, les avertissements et les instructions fournies sur le produit avant de l’utiliser ou de le consommer.

Enregistrer ce produit pour plus tard